|
Environ 16 euros
9 g
En magasins: Grandes surfaces, certaines parfumeries
En ligne: Nocibé / Marionnaud
Il s'agit ici de l'ancien conditionnement. Les couleurs restent les mêmes. Il s'agit ici de l'Harmonie Brunes 102.
Le boîtier contient la poudre, et dessous, un petit miroir et un petit pinceau. Je n'utilise jamais ce pinceau, car je préfère en utiliser d'autres, plus gros et plus maniables.
La poudre est divisée en deux, à gauche une couleur claire et à droite une plus foncée. Bien entendu, on peut utiliser ces couleurs individuellement ou ensemble. Ayant la peau claire, j'utilise généralement la partie claire sur tout mon visage, et j'utilise l'autre couleur pour "sculpter" les joues, les tempes. Il est assez difficile de prélever uniquement l'une des deux couleurs. Ce n'est pas gênant si on prend la plus foncée, mais si on veut uniquement la claire, il faut faire attention, on peut vite se retrouver avec quelques endroits plus foncés !
Lorsque je souhaite être plus bronzée, j'utilise les deux couleurs en même temps, en mettant mon pinceau sur la poudre, j'effectue des mouvements circulaires sur la poudre, pour que les deux couleurs soient prises, et se mélangent un peu avant d'être appliquées sur le visage.
J'utilise rarement la couleur foncée seule sur tout mon visage, car le résultat n'est pas naturel (à part si je suis déjà un peu bronzée).
Comme je l'ai dit, j'ai la peau claire, les yeux marrons et les cheveux marrons, et je pense qu'il manque une couleur pour mon type de carnation, car la palette Harmonie blondes est un peu trop pâle mais correspondrait à mon teint, et celle-ci un peu trop foncée mais elle correspondrait à ma couleur de cheveux... Ce n'est pas dramatique bien entendu, mais il faut "fabriquer" sa couleur. Malgré cela, j'aime beaucoup ce produit car il n'a pratiquement pas de paillettes, ce qui, je trouve, est plus naturel.
Etapes précédentes:
- Base de teint
- Fond de teint / Poudre (si nécessaire)
Etapes suivantes:
- Blush / enlumineur |