Environ 27 euros
10 g
Exclusivité Sephora
Il s'agit d'une poudre libre "microfinition", ce qui signifie qu'elle est extrêmement fine comparée aux poudres libres habituelles. Par conséquent on en applique moins (en terme de grammes) sur le visage, ce qui explique pourquoi il n'y a que 10 g dans le boîtier, au lieu de 20 g comme habituellement.
Il ne faut pas se fier à sa couleur blanche, la poudre est transparente et convient donc à toutes les carnations, il faut juste ne pas trop en mettre, car cela peut effectivement blanchir la peau s'il y en a trop.
Ce que j'adore chez cette poudre, est qu'elle est invisible à l'oeil nu (à part bien sûr si on est à 5 cm de quelqu'un d'autre!). Je trouve que les poudres habituelles sont trop voyantes, on voit vraiment que l'on a mis de la poudre, alors qu'avec celle-ci, non. C'est au moment de l'utilisation que cela se corse un peu. Personnellement, je fais tomber un peu de poudre dans le couvercle, je prélève la poudre avec un pinceau pour le visage, et j'applique ensuite cette poudre sur le visage. On peut facilement perdre du produit car elle est très volatile.
J'utilise cette poudre généralement après le fond de teint HD de la même marque. Je suis vraiment satisfaite par ce produit.
Etapes précédentes:
- Base de teint
- Fond de teint
Etapes suivantes:
- Blush, poudre bronzante, ... |