Environ 13 euros
1,5 g
Exclusivité CCB
Couleurs, de haut en bas, de droite à gauche:
- 848 silver moon: un gris argenté
- 401 sable lumière: un sable doré très lumineux
- 778 lilas météorite: un lilas avec des reflets verts
- 148 sky blue: un bleu ciel légèrement violet
J'aime beaucoup le packaging de ces produits, le seul problème est qu'il n'est pas très pratique. En effet ces bulles sont des fards à paupières "volatiles", c'est à dire non compact comme des fards à paupières ordinaires. Leur "texture" ressemble à des pigments. Il faut faire très attention lorsqu'on les ouvre, personnellement je les mets à l'envers et je les ouvre. Sinon, le produit va tomber à côté, et on va en perdre beaucoup. Idem pour les refermer. J'ai fait l'erreur de les mettre en vrac dans un panier, mieux vaut, une fois ouverts, les laisser à plat.
Toutes ces bulles ont des couleurs très lumineuses, et brillantes. Concernant l'utilisation, on peut les utiliser seules en fard à paupières, mais aussi superposées à des fards à paupières, pour un effet plus sophistiqué et plus brillant. Je préconise d'utiliser un pinceau pour l'application, de prélever assez peu de produit, de faire tomber l'excédent de produit et de l'appliquer ensuite. Si vous l'appliquer directement, l'excédent de produit risque de tomber sous l'oeil ou sur la joue, et ce n'est pas très agréable si vous avez déjà fait le teint! (c'est du vécu !).
Il me semble que toutes les teintes de ce produit ne sont plus disponibles, j'ai acheté les deux dernières bulles sur une vente privée.
Etapes précédentes:
- Base paupières
- Fards à paupières (pas obligatoire)
Etapes suivantes:
- Eyeliner / Khôl
- Mascara |